En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:50:22
Ah elle...j´l´ai déjà vu.
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:51:17
Aah.
En la fourrant elle ausi ?
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:51:41
Pour ce qui est des visions érotiques, eh bien elle n´a pas tord dans mon cas.
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:52:04
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 19:49:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Soleil_deMinuit
Elle dit que les gars ont des visions érotiques 1 fois sur 3 dans leur rêve !
pas vrai sa c´est 3 sur 3
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:52:19
Non ça m´étonnerait.
Bammargera56
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:53:26
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:53:27
Jsais pas jme souviens jamais de mes rêves..
Par contre j´aimerais
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:54:03
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 19:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jsais pas jme souviens jamais de mes rêves..
Par contre j´aimerais
moi non plus je me souvien jamais de mes reves
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:55:18
Faut se lever par soi-meme pour se souvenir de nos rêves
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:56:58
Ah possible! Mon père m´a déjà réveillé en plein rêve XXX!
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:58:15
Il était 3h du mat et j´devais me réveiller pour aller travailler. Hahaha... Cawlisse !!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:58:24
KaZ : Quel *** !
Est-ce quil a decouvert les draps mouillés aussi?
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:58:33
il a tu lever les couverte
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:59:37
J´épargnerai aucun détails pour l´instant.
Bammargera56
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:01:20
wow ! ma tombe sen conaissance
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:06:05
Rapport ?!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:08:31
Dsl j´poste pas bcp j´attends de la "visite"
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:09:34
Pourquoi ce petit air sarcastique ?!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:11:25
Parce que
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:13:07
Aaah! Tout s´explique soudainement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm