CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:19

Kibi> Ah toi t´es plus du genre à faire tes devoirs et projets...contrairement à moi! :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:30

Moi mes parent sont des parent des années 60, il ont pas vu que les jeunes ont évolué... :rire2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:45:30

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 18:43:19

Kibi> Ah toi t´es plus du genre à faire tes devoirs et projets...contrairement à moi!

et moi jé jamais doublé aussi! :)

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:45:32

moi jé un locataire a coté de ma chambre feque je lentend marcher pi je lentend ecouiter le tv c tanant ma maison est vielle feque a larrete pas de craquer

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:45:36

Bah comme les miens d´ailleurs. LOL! :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:46:21

l´émission Rforce sa fais passer des message subtil a cause hier y ont traiter un gars de nolife :)

le gars:pourquoi est-ce que les fille ont les cheveux long et les gars court?
réponse:sort de chez toi et tu verra que c´est pas comme tu le pense :)

je précise le"sort de chez toi" sa le traite de no life mais discretement :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:47:19

bah moli jentend la musique du bar a chaque soir! ^^ mais chu rendu tellement habituer que quand i ferme plus de bonheur ben jmendor pas pasque cé full silence dans maison! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:47:44

Tiens dont...tantôt j´me suis promené en char pis y´a un truck de RDI dans ma ville...paraitrait qu´une femme a été retrouvé ensanglantée dans un ban de neige. :ouch2:

Bref j´vais bouffer. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:48:22

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 18:47:44

Tiens dont...tantôt j´me suis promené en char pis y´a un truck de RDI dans ma ville...paraitrait qu´une femme a été retrouvé ensanglantée dans un ban de neige.

décandence :diable:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:48:36

oki buhbye KaZzou!!!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:49:17

Ah toi aussi KaZ :p)

Tsé une fois cette été on faisait un party au skatepark fak pour pas frustrer mes parent chu rentrer a 11h30-45 juste ca pis yont chialer lol!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:49:19

Bande de sadiques dans mon trou. ^^
Finalement je reste...^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:50:15

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 18:49:19

Bande de sadiques dans mon trou. ^^
Finalement je reste...^^

mon trou est...plus trou que le tien :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:50:19

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 18:47:44
Tiens dont...tantôt j´me suis promené en char pis y´a un truck de RDI dans ma ville...paraitrait qu´une femme a été retrouvé ensanglantée dans un ban de neige.

Fais attention :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:50:30

Zee> À cette heure là, mes parents sont couchés donc ils se rendent pas compte à quelle heure je rentre. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:51:17

Jay> J´me demande bien quelle ville est plus tuo entre mon grove pis Trois-Rivières. :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:51:55

KaZz--> yipii! tu redt (reste**) lol ya dé fille qui sont rester a coucher che nous hier feak on a enlever un dé 2 matela du lit pis on a enlever la chaise d´ordi feak moi jécris a genou ou a moitier évacher feak cé drole

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:52:09

Zee> Héhéhé!! Moi je sais qui l´a assassiné!! :sournois:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:52:10

LoL ouais :rire2: Moi aussi normalement ca deait etre une exception :rire2:

Ouils voulaient pas se coucher avant que jarrive pque ils avaient peur pour moi :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:52:33

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 18:51:17

Jay> J´me demande bien quelle ville est plus tuo entre mon grove pis Trois-Rivières.

bah mon quartier c´est le trou de trois-rivieres y a plein de monde qui save pas c´est ou :) pis je parle du monde de trois-riviere la :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment