l´émission Rforce sa fais passer des message subtil a cause hier y ont traiter un gars de nolife
le gars:pourquoi est-ce que les fille ont les cheveux long et les gars court?
réponse:sort de chez toi et tu verra que c´est pas comme tu le pense
je précise le"sort de chez toi" sa le traite de no life mais discretement 