CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:45:31

Roger :d) Scuse, moi la les test de francais qui faut que taille la réponses bonnes sinon tu perds toute té point, non merci :nah:

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:46:01

Moi en français j´ai eu 52%...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:46:51

Jveux pas couler mon année en histoire parce que ma devoir changé d´école et je ne verrai pas Marie-Michelle l´an prochain :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:47:10

J´ai pas eu le pris du plus intelectuel :-p
Mais sinon c´est vrai ce que je dis, le secondaire 5 (bah dans une école publique en tout cas ^^) c´est vraiment facile ! C´est du pognage de cul :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:47:22

en français cette année je pete des scores a date :fier: en eco aussi,pis histoire pis geo la prof dis que je me suis amélirorer,religion je fais rien pis j´ai des bonne notes :rire: math,edu je poche :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:48:05

mk-->travaille :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:48:23

Ma moyenne générale devrais remonter d´à peu près 15 points cette étapes ci, j´me suis tellement pogner le cul à la première étape que je coulais pas mal partout ^^

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:48:28

Bah... ma matiere forte va toujours rester Musique :fier:

MUSIQUE RULZ!!! :fete:

Au derniere examen d´instrument j´ai eu 98%

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:48:48

Roger :d) ta raison, t´as gagné celui de ceux qui en savent le plus :) ^^

sim123 Posté le 09 janvier 2006 à 00:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk-->travaille :ok:

ça veut dire quoi ça? :ouch2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:49:32

bin etudi :ok: pense a marie michelle tu va voir :ok: tu va travailler

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:49:54

Jp :d) T´es en secondaire 1 comme KidKiller08 :bravo:
En écologie j´ai hate que Kid voit les video d´animaux qui se reproduisent :hap: :) :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:49:59

Marie-Michelle :coeur:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:50:27

Passage du souper Time

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:50:32

vous vous render compte que on parle decole alors qui nous reste quelques heures avanat de recomancer :malade:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:50:42

sim 123 :) :d) C´est parce que en histoire, le prof m´enleve toujours la moitié des points et je ne suis vraiment pas capable de retenir des histoire plates de meme :nah:
Surtout qu´a raconte vraiment mal :-((

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:51:08

"[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 00:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jp T´es en secondaire 1 comme KidKiller08
En écologie j´ai hate que Kid voit les video d´animaux qui se reproduisent"

QUOI ! En secondaire 1 ils vous faisaient regarder des films d´animaux qui se reproduisent :ouch2:
Tu va à une école de fucké :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:51:32

mais merde fais trop chier je veux pas pocher mon année a cause des math pis je fais des efforts mais la prof a s´en tappe...ah ouin pis l´informatique aussi je va pocher comme tout le monde a 1ere étape tout le monde a pocher en info,mais en robo je passe

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:51:33

C´est vrai, on a déjà assez d´enduré l´école 5 jours sur 7, on va pas en plus en parler pendant qu´on y est pas :nah: :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:51:34

:lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:52:05

"[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 00:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sim 123 C´est parce que en histoire, le prof m´enleve toujours la moitié des points et je ne suis vraiment pas capable de retenir des histoire plates de meme
Surtout qu´a raconte vraiment mal "

Je vais peut être étudier en Histoire du Québec à l´université ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment