CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:52:23

C´est qui ste modit robo là :ouch: :) :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:52:54

ouai lol

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:53:13

parlons de mon sujet preferer tien pour ne pas etre vulgaire je vais dire les petits plaisir de la vie et la reproduction :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:53:58

roger-->l histoire du quebec pas compliké il y a toujours google...

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:54:01

roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 00:52:05

"[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 00:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sim 123 C´est parce que en histoire, le prof m´enleve toujours la moitié des points et je ne suis vraiment pas capable de retenir des histoire plates de meme
Surtout qu´a raconte vraiment mal "

Je vais peut être étudier en Histoire du Québec à l´université ^^
===
Ouais peut-être moi aussi :)

Tu me diras ton céjep et ton Université XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:54:03

JiPi >> Comment peux tu aimer en parler vu que tu n´a jamais rien fait ? :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:54:43

j´ai hate de le faire :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:55:36

sim >> Ce que je voulais dire c´est que je songe a devenir historien ^^

Warrior (c´est qui ca ? XD) >> Je vais probablement aller au Cegep de St-Jean et à l´université de Montréal.

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:56:15

roger-->cetai une joke...xD

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:56:17

:rire:

Oups... j´avais oublié de dire que je suis Wario XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:58:31

Donc je crois pas qu´on va se croiser à l´école Wario vu que t´habite à l´autre bout du monde :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:59:08

moi aussi je reste a l´autre bout du monde :)

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:59:53

Bah on sait jamais mon ti-roger :-p

S´pas à cause qu´il y a 2 céjep au tour de moi et l´Université Laval proche que je vais pas venir tsé :sarcastic: XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:59:59

Ouais mais t´habite moins à l´autre bout du monde que Wario :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:00:35

 --- creep restera a jamais la meilleur toune de Radiohead dit :
on m´en demande trop stannée
 --- creep restera a jamais la meilleur toune de Radiohead dit :
en plus de pas coulé en anglais faut pas que je coule en histoire... ¬¬
mini-gen dit :
en anglais en +
mini-gen dit :
bin la t fait mon grand

Esti qu´est pas encourageante ma cousine :snif2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:00:50

roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 00:59:59

Ouais mais t´habite moins à l´autre bout du monde que Wario

t´habite ou déja ? XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:02:12

Mk >> Pour t´aider on va te faire une immersion en anglais ! Hi, my name is Roger :-p

JiPi >> À St-Jean-sur-Richelieu, en banlieu de Montréal.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:02:49

ah ok c´est a 1 heures et demi de chez nous environs :)

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:03:44

Moi je vis à 3 heures de chez lui XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:04:02

L´affaire c´est qu´en anglais jai genre 90% din oraux, writting pi listening chu autour du 55 a 65, pi listening j´ai 0% :( :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment