roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 00:52:05
"[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 00:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sim 123 C´est parce que en histoire, le prof m´enleve toujours la moitié des points et je ne suis vraiment pas capable de retenir des histoire plates de meme
Surtout qu´a raconte vraiment mal "
Je vais peut être étudier en Histoire du Québec à l´université ^^
===
Ouais peut-être moi aussi
Tu me diras ton céjep et ton Université XD