En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:16:33
Je veux un tatoo Bulbasaur
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:16:40
Zee> C´est effectivement un jeu de mots vraiment nulachié!
Warr> Ça va bien ?!
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:17:53
Navet.
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:17:53
"[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 01:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je veux un tatoo Bulbasaur "
Waaah, ca c´est sexy
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:17:57
[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 01:16:33
Je veux un tatoo Bulbasaur
bin jte lechange si ta celui de pikachou ^^
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:18:23
Warr> Ça va bien ?! === Ouais et en passant, c´est Wario XD
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:18:35
J´ai envies de me faire tattouer "Made In Quebec 03/01/1989" sur mon ventre
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:18:46
Un tatto de Pokémon et tu te fais nimporte quelle fille quand tu veux
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:18:58
sim 123 J´ai pas de pikatchou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:19:10
Warr> Ça m´étonne pas trop.
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 01:19:33
KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 01:18:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai envies de me faire tattouer "Made In Quebec 03/01/1989" sur mon ventre
LOLLL
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:19:38
a tara pas de bulbasour ^^
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:19:39
Moi je me ferais bien tattouer une fleur de lys sur l´arriere bras
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:19:49
Kaz >> Trop bon l´idée du Made in Québec
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:20:03
kaz
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:20:26
moi j´aimerais bien me faire tattooer "i will kill you in your dream"
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:20:34
Kaz >> Trop bon l´idée du Made in Québec
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:20:58
Jp >
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:21:52
Moi jtrouve que les phrase avec le mot Kill ca fait souvent trop flasheux
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 01:22:03
Fait toi tattouer "I Kill You And Your Dreams Tonight. Begin New Life."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm