starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 01:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] Posté le 09 janvier 2006 à 01:40:28
roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 01:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´suis sur de mon affaire, sinon pourquoi ils m´ont piquer en secondaire 3 ?
En sec 3 on a le vaccin contre le tétanos pi la coqueluche pi un autre affaire la...
l´épatite B?
Ca c´tait au primaire