En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:04:15
T´es à Trois-Rivière toi ? Parce que Tris-Rivière c´est à +- 2h de chez moi y me semble (j´y va pas souvent tu vois ^^)
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:04:17
moi je vis a 5heures de mtl
po une joke...
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:05:14
T´habite ou sim ? Dans le Saguenay ?
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:05:23
93% de moyenne en Anglais lan passé, 89% st´année
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:05:28
roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 01:04:15
T´es à Trois-Rivière toi ? Parce que Tris-Rivière c´est à +- 2h de chez moi y me semble (j´y va pas souvent tu vois ^^)
sa dépend de la route que tu prend nous d´habitude sa prend 1h30 environs 2 heures y a pas mal de traphique
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:05:33
ya qq1 hier qui a dit qu´il habitait à 6h de montreal
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:06:01
roger-->oui a alma
roger est fort merde...
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:06:31
85% de moyenne en anglais l´an passé, 45% cette année, va falloir que j´arrête de me pogner le cul sérieusement ^^
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:07:10
"sim123 Posté le 09 janvier 2006 à 01:06:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roger-->oui a alma
roger est fort merde..."
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:07:14
mais bon je suis suposer aller 3 jours a Montreal au mois de fevrier ou mai
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:07:15
Salut!
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:07:44
Moi je parlerai pas anglais dans ma vie, p-e un peu, mais surtout je ne comprendrai pas l´anglais à l´oreille.. Pi en plus, mes parents eux y parlent pas anglais puis ils réussissent ben dans vie
Pi si je coule en anglais je coule mon année
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:07:46
slaut kaz! pis le tatoo y est cool?c´est quoi?
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:07:58
Bon v´la mot deau pour animer un peu les chose..
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:08:00
90% en anglais l´an dernier...
maintenant 69%... faudrait que je me reprenne aussi XD
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:08:01
salut kaz
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:08:59
Aller chier vous autres ak vos note en anglais
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:09:11
Salut Kaz !
"starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 01:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais bon je suis suposer aller 3 jours a Montreal au mois de fevrier ou mai "
Tu dis ca comme si c´étais un miracle, Montréal c´est à 20-25 minutes de chez moi ^^
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:09:17
KaZ
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 01:10:05
Reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm