KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 01:31:36
Non mais vous trouvez ça normal ça ?! Bam me traite de maudit cave puisqu´elle est contre les tattoos. Nah mais...´problème quelque part j´pense. Tsé traite moé de maudit cave parce que j´le suis vraiment mais pas parce que t´es contre les tattoos. Sérieux...¬_¬
sa va koi apres...la drogue ?? 