roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 01:09:11
Salut Kaz !
"starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 01:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais bon je suis suposer aller 3 jours a Montreal au mois de fevrier ou mai "
Tu dis ca comme si c´étais un miracle, Montréal c´est à 20-25 minutes de chez moi ^^
le fais que on y va avec l´école c´est un miracle fais 2 ans que mon ancienne école fais pu de sorti 