CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:10:14

starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 01:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slaut kaz! pis le tatoo y est cool?c´est quoi?
===
Bien sur qu´il l´est. Au début ça pinçait en tabarnak mais après c´est moins pire. :-)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:10:28

roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 01:09:11

Salut Kaz !

"starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 01:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais bon je suis suposer aller 3 jours a Montreal au mois de fevrier ou mai "

Tu dis ca comme si c´étais un miracle, Montréal c´est à 20-25 minutes de chez moi ^^

le fais que on y va avec l´école c´est un miracle fais 2 ans que mon ancienne école fais pu de sorti :nah:

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:10:53

Re So :-p

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:11:15

Des sorti :rire2:
Test a primaire? :rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:11:19

Re Sophie !

JiPi >> Ouais même chose pour moi, c´est trop merdique ca ...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:11:26

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 01:10:14

starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 01:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slaut kaz! pis le tatoo y est cool?c´est quoi?
===
Bien sur qu´il l´est. Au début ça pinçait en tabarnak mais après c´est moins pire

ouais moi je suis mieu pas a cause la place que je voulais me faire tatooer mes veines passe la :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:11:31

À cause du stress, au début quand mon oncle y´a commencé à piquer, j´faisais l´bacon au maudit, j´shakais comme un défoncé. ALors il m´a donné un verre d´alcool 12% pour me calmer pis après 15mins, j´tais plus relaxe. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:12:26

Salut Warrior! :)

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:12:28

Starn test le seul a avoir des veine :sarcastic:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:12:34

Trash >> Bah moi y´avais des sorti jusqu´en secondaire 3 ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:13:11

Je veux pas couler mon étape en histoire pi en anglais :snif2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:13:44

TraShBlinD Posté le 09 janvier 2006 à 01:12:28

Starn test le seul a avoir des veine

et bien merde je suis pas humain :o)) sérieux je veux pas me faire passe une aiquille dans une veine du moin pas une comme sa :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:14:01

J´peux te faire étudier en Histoire Mk, j´suis une bête la dedans, j´me souviens d´à peu près tout :)

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:14:48

Jeu de mot plate : Si tas un tatoo t´as tout

:rire2:
:hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:15:12

JP> L´aiguille rentre juste à 2millimète de profondeur...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:15:42

TraShBlinD Posté le 09 janvier 2006 à 01:14:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jeu de mot plate : Si tas un tatoo t´as tout

:lol: :)

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:15:42

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 01:12:26

Salut Warrior!
===
Salut KaZ :)

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:16:04

Pis sinon achete des boite de céréales Kellogs d3esfois tu vas avoir des bô tatoos Pokémon :cool: :-p

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:16:12

Euh... je voulais dire ça va? XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:16:13

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 01:15:12

JP> L´aiguille rentre juste à 2millimète de profondeur...

je crois que c´est assez pour me percer les veine au pognais :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment