hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 20:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c quoi qui est fort cest que cest juste toi qui a ecrit tou les autre message
TraShBlinD Posté le 08 janvier 2006 à 20:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand tu vas sur un forum de Francais faut que tu prevoies d´etre banni..
Check le gars qui a dit "Jvais te bannri cest un mauvaia smot tas dit Lopette"
Mdr
Il l´a pas banni pcq y´a dit lopette...Il l´a banni pcq y´a traité les Québécois de lopettes.......