En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:52:13
Quoi t´aimes pas sa les quilles à RDS? Chaque fois que sa passe je prend 3-4 bières aq mes friends pis c´est le party. ( Dans les annonces bien sur )
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:52:40
Salut Mk !
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:55:41
roger regarde des photo de doc maillet tout nu sur le net !
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:55:53
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 20:48:59
T´es sur que c´est pas Bam qui à pris possetion du pseudo à Emi?
ok joke Cte trop tatant dsl bam
nah nah! cétait bien moi!
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:55:53
jdécriss Bye!
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:56:20
Bon décrissage Hyp´ !
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:56:31
starnv12 Posté le 08 janvier 2006 à 20:55:41
roger regarde des photo de doc maillet tout nu sur le net ! === Tout le monde fait ça Jay-Pee
Tu n´es pas un homme si tu le fais pas
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:58:11
Doc Mailloux
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:58:59
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:59:49
C´est bizarre mais j´aimerais qu´il y aille un débat... on fait le cri de versatil Roger?
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:01:02
le cris du ver stérile dsl c´etais plus fort que moi
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:01:04
Oua c´est l´fun les débats, surtout Québec VS Francais.
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:01:49
Bah les débats pour la politique du Québec aussi c´est le fun à 4 heures du mat surtout
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:02:47
Oua... Seul chose que je fais c´est de lancer des p´tits commentaires subtillement pour déranger l´adversaire.
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:03:16
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:03:23
Voila Le 100 000e message est pret Que j´en voit un le faire à ma place
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:03:34
Hurm hurm *Agadou* hurm Hurm.
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:04:53
Agadou dou dou Pousse l´anana et bois l´café
Peut-être qu´il va arriver
Ou le cris de Versatil
JE ME PRENDS POUR UN DIEU
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:05:06
Comment sa le 100 000e messages? o.O C´est dans un boute! Ben... "Boute" 9300 messages~
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:05:34
"Sir_Lort Posté le 08 janvier 2006 à 21:02:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oua... Seul chose que je fais c´est de lancer des p´tits commentaires subtillement pour déranger l´adversaire. "
Ou bien des images ayant des messages subliminaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm