roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 20:40:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu veux Mk moi je peux te faire un calin et te frencher, en plus que t´habite proche de chez moi
encore une preuve que roger n´est pas roger mais bien rogere 