CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:16:50

j´adore me moquer des expression francaise surtout celle du rateau :)

exemple:tu va te prendre un rateau c´est sur
:bah au moin sa va servir l´automne :o))

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:18:40

[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 20:15:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aubersofiane93 Posté le 08 janvier 2006 à 20:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] => vus a quel point tu généralise, j´en suis pas sur...

Concernant vos heures, ca change rien si vous connaissez des quebecois sur le forum gta 4 eu ils iront pas pieuter quand vous serez la ?

Prenons un forum avec environ une centaine de personne dessus...Sur cette centaine de personne il y environ 10 à 15 Québécois et le reste sont des Français ou autres nationalité avec la même heure que vous. Lorsqu´il est 2h du matin chez vous il n´y plus personne et les 10 à 15 Québécois ne sont pas toujours là tous en même temps alors disons qu´il y a en 5 qui viennet faire un tour et ils voient qu´il n´y a absolument personne...Il vont chercher sur le reste des 10 000 forums pour trouver une autre personne ou venir sur le Forum Québec ou`c´est presque sur qu´il y a au moins 6 personnes à cette heure là? Voila à quoi sert le Forum Québec! À avoir un "lieu" de rassemblement pour nous puisqu´on a 6h de retard sur votre heure...

J´ai hate de voir ques qui va répondre à ca :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:19:07

Roger :d) ^Non ça l´ai :sournois: :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:19:35

so>ouais moi aussi :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:20:41

so :d) meme moi je pourrais pas répondre a sa :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:20:42

Il y a des Français qui nous sous-estime vraiment :nah:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:21:35

De quoi tu parles Sophie ?

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:22:20

moi chui éceurer des francais je sacre mon camp de la

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:22

apprend a écouter un peu roger au lieu de te préocuper de ta petite personne :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:50
RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:52

:sleep: nous vivont dans les bois, notre savon est la graisse de castor, et nous mangeons du chevreuil :sleep:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:23:04

Y répond aux autres, mais y me répond pas à moi! :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:23:49

pasqui sé que ta résond

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:24:26

realJohn117 Posté le 08 janvier 2006 à 20:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pasqui sé que ta résond

:gne:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:24:42

Tiens, je vien d´ajouter ma petite touche personelle au débat :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:25:03

C´Est bien Roger :) :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:25:11

ben... réson... jai oublier comment sa s´écri...

une raison... :honte:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:25:36

et on tu des zombies.DES ZOMBIES!!

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:27:13

Je l´ai trop démoli y sait pu quoi dire y me répond meme pas :rire: :rire: :kc:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:27:34

Je suis un vampire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment