[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 20:15:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aubersofiane93 Posté le 08 janvier 2006 à 20:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] => vus a quel point tu généralise, j´en suis pas sur...
Concernant vos heures, ca change rien si vous connaissez des quebecois sur le forum gta 4 eu ils iront pas pieuter quand vous serez la ?
Prenons un forum avec environ une centaine de personne dessus...Sur cette centaine de personne il y environ 10 à 15 Québécois et le reste sont des Français ou autres nationalité avec la même heure que vous. Lorsqu´il est 2h du matin chez vous il n´y plus personne et les 10 à 15 Québécois ne sont pas toujours là tous en même temps alors disons qu´il y a en 5 qui viennet faire un tour et ils voient qu´il n´y a absolument personne...Il vont chercher sur le reste des 10 000 forums pour trouver une autre personne ou venir sur le Forum Québec ou`c´est presque sur qu´il y a au moins 6 personnes à cette heure là? Voila à quoi sert le Forum Québec! À avoir un "lieu" de rassemblement pour nous puisqu´on a 6h de retard sur votre heure...
J´ai hate de voir ques qui va répondre à ca 