roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 20:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bizzare, aujourd´hui en me levant j´avais la curieuse envie de jouer aux quilles ...
___________________________________:)_____________
____
L´autre jour j´ai eu la curieuse envie de déjeuné en écoutant pokémon. PI SA JOUE PU POKÉMON!!! 