^^
^.^
Moi hmm, tente pas de chercher! Sa doit être dans les 50e pages je sais pas!
Non mais je suis venu le 12 aout et je suis revenu en novembre XD
Tk m´enva me chercher des p´tits choocoolaat. :amour:
euh...lol
J´ai même pas pensé a regardé si :amour: c´était bon.
*
salut wario
Bon ben la j´ai l´air d´un cave! XD!
Check ben sa, sa va être ma citation dans les stats quand ils vont être misent à jour.
jai jamas ete din stat
...
Gah... UehhUhhee...Ahhrh...Gaahrhhh...oooOHhharr...
<Mes cris quand j´ai rien à faire>
Ouin...Ca parait quand chu pas la
[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 21:39:52
ouin tout le monde s´endort