WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 21:12:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sir_Lort Posté le 08 janvier 2006 à 21:10:54
Dans le fond le topic a vraiment été en feu. o.O
Presque 100,000 messages en 1 an! Faut l´faire pareil! Pour une petite communauté comme nous!
===
En 1 an? Le topic a été fait le 3 aout XD
Oua j´ai remarqué après avoir fait mon post.
Mais bon on a de quoi à être fier quand même! 