En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:15:49
Ah je me souvien, t´as copulé avec Emi
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:15:53
oui chu capable de faire des pi des
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:16:08
Nouvelle page!
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:16:54
TraShBlinD Posté le 08 janvier 2006 à 18:15:46
Kid : Etre impuissant cest que ta machine reproductrice arrive plus a starter
La machine reproductric c´est suposé être quoi en faite?
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:16:59
Coudonc ca vous interesse tant que ca ?: rire2:
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:17:12
nan il a copuler avec une piza
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:17:42
Jay> Ouais!
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:17:42
Kid Tu m´niese la?!
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:18:12
kid doit etre
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:18:26
c´est fou se que une piza sa peux bien copuler parfois
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:18:44
À 13 ans ya dé incultes
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:19:00
au juste kaz tu te souvien si le monde y ont manger la piza apres?si oui je les plain
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:19:00
٭*Oo¤°lΞмΰ¤oO*٭ Jvous aime tous!! LE ROI LION!!! aaawww trop cute!!!!! dit : pis ta tu copuler?! KaZzou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!!] dit : oiuo avec uine pizza
effectivement il a copuler avec une pizza!
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:19:11
Kid> Tu dois bien savoir qu´on parle du gros cornichon que seul les gars possèdent.
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:19:30
Kill bin la quand meme a 13 ans sa faisait longtemps que je savais tout s´ki sait!!
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:20:00
KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 18:19:11
Kid> Tu dois bien savoir qu´on parle du gros cornichon que seul les gars possèdent.
si il comprend pas il est vrm
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:20:15
moi meme chu une fille pis jen cé plus ke kid!!
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:20:21
KaZz
Mais c´est quoi le rapport?
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:20:33
Et bin...j´en ai dis des conneries.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:20:43
Oh putain!
Non mais là je sais pas pourquoi j´ai éclaté de rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm