En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:26:47
KaZz Je crois que y´en a certain qui n´ont paas été bien éducquer
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:26:57
KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 18:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jay> C´est pas une question de retard mais une question de savoir.
moi j´ai tout appris par moi meme...merci internet
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:27:20
ATTENTION /\/\K!!! Tu va faire ton 6600 e post
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:27:21
mais a 13ans...
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:27:36
Tbk tu las pas vu le film en 3eme année ou tu vois lespetit monsieur et madame en dessin animés qui font crincrin? Ou test parent ten ont jamais parler?
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:27:52
25.000
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:28:19
6600 Yé!
Bon de quoi on parlé déjà
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:28:43
moi mes parents dise que je sui trop jeune mais quand y vont m´en parler je vais déja toute savoir
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:28:50
Kaz Deja 25 000 !
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:28:54
kaz-->
mais fai fete mon 500eme post tanto lol
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:29:25
Zee> Mouais...bon j´vous laisse. BuhBye!! Tattoo Time
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:29:27
jva bouffer jrevien tanto. @_
...
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:29:49
Starn tas des parent retard toi aussi
Moi aussi chu sur quil pensent meme pas que je le sais pque sont crissement retard
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:30:08
chanceux kaz tu va te faire tattooer moi je voulais au pognais mais j´aime pas trop vu que on vois mes veine
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:30:09
Moi mes parents regardent des films pornos parce que défois à 11 heure ils m´oubligent à aller me coucher pi dans ma chambre j´entent toute parce que le salon est juste en dessous
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:30:49
bravo KaZz pis Mk pour son 6600!
moi a la place dé parent de kid... jcommencerais a me posé dé question pasque tout a coup i va avoir plus souvent d´activité dans la chambre de kid!
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:31:02
1o1 Kill bienvenue dans la gang de parent retard
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:31:44
Vive les MTS
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:32:21
Sérieux, vous n´avez pas peur de devenir impuissant?
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:32:27
Mesemble moi mais que jaille des Kid jva leur sacrer a paix pour pas quil soiyent des retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm