[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 18:21:19
Star Aka d´Emi Toi même t´es une fille remplis d´expérience
ouaaaiiiss!! Star Aka D´ÉMI!!!! lo0lll
KaZzou Posté le 08 janvier 2006 à 18:22:58
Kibi> Lorsque j´serai chez nous, tu pourras m´envoyer tout ça ?
bien sur!! 