En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:32:35
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 18:30:09
Moi mes parents regardent des films pornos parce que défois à 11 heure ils m´oubligent à aller me coucher pi dans ma chambre j´entent toute parce que le salon est juste en dessous
lollllll
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:32:37
Quoi?
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:32:51
moi je vais reste puceau toute ma vie
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:33:21
JP ben la... Tu va mourir tu n´aurais même pas connu les plaisirs de la vie
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:33:40
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:33:45
starnv12 Posté le 08 janvier 2006 à 18:32:51 moi je vais reste puceau toute ma vie
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:34:10
Trash J´ai un peu le meme genre de réaction
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:34:48
Je sais pas c´est Puceau, mais je vais le resté tout ma vie moi aussi
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:34:58
Il va chnage didée biiiin vite
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:35:07
Tient, je m´attendais à recevoir une réaction de KK du genre.. mais encore pire XD
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:35:39
Kid : test vrm Naïf
Puceau : Qqn qui a jamais baiser
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:36:14
J´espere qui c´est quoi que ça veut dire baiser
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:36:25
Ah ben j´ai déjà embrasser une fille
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:36:43
kid puceau cé vierge pour lé gars!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:36:58
LOOOOL! Kid tu va avoir lair de quoi quand tu va avoir ta petite amie dans ta chambre
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:37:16
re bonjour
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:38:04
Hein ! wow Kid cest une bête sexuelle ya deja embrasser une fille...sa joue
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:38:18
Sim Jte conseille de relire les dernieres page
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:38:20
moi quand jva avoir des enfants jvais eter le meilleur pere au monde
p.s: j´adore les enfants ^^
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:38:59
super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm