CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:45:50

TraShBlinD Posté le 08 janvier 2006 à 18:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tas jamais eu de blonde Kill?

moi non plus :non:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:46:18

mk~c sur mais la plus part qui veulent rester celibataire c pcq i font des on night ou qui on des maladis en bas de la ceinture

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:46:28

Ouais mais cest parce que la plupart du temps a notre age lamour est pas serieux fak il sortennt ensemble 1 mois ou 2 max pis apres ca ils se revoyent en friends, mais quand ten pogne une que cest dla vraie Love, bin tu peux toffer longtemps

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:47:27

:) hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 18:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk~c sur mais la plus part qui veulent rester celibataire c pcq i font des on night ou qui on des maladis en bas de la ceinture

____________________________

Les maladies en dessous de la ceinture, c´est une chose, je suis un peu ébranler par ces histoires là...

Je vois vraiment pas le but de se faire faire une felation avec un condon. :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:47:28

starnv12 Posté le 08 janvier 2006 à 18:45:50

TraShBlinD Posté le 08 janvier 2006 à 18:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tas jamais eu de blonde Kill?

moi non plus

moi non plus jé jamais eu de blonde!! :o))

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:47:40

...

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:47:50

moi ma soeur sa va faire un ans dans i mois

mk~mk moi non plus jé jamais eu de blonde

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:48:24

Mouai

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:48:36

fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 18:47:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi non plus jé jamais eu de blonde!! :o))

C´est parce que t´as pas le tour avec les filles Emi :-p :) :lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:48:37

moi les filles aiment pas ma face c´est tout juste a cause je suis pas super musclé :nah:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:48:47

moi jveut me marier avec ma blonde :coeur:

malheureusement jtrop jeune encore ¬¬

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:49:31

Le mariage Civil ca commence a 16 ans :rire2:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:49:38
_Lamborghini_
_Lamborghini_
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:49:46

fais un an je suis avec ^^

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:49:58

ma fete dans 14 jour :fete:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:50:23

[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 18:48:36

C´est parce que t´as pas le tour avec les filles Emi

:snif: ouais je sé..... cé pour sa que jsuis au gars! :o))

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:50:50

et moi dans 15 jours :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:50:50

Jp :) :d) Kessé tu veux jte dise, nous on est oubligé de faire les premiers pas si on veut avoir de quoi, parce que elles ne crouse que les "bô mâle viril et musclé" :nah:

En plus ctencore plus tuff trouvé une fille qui nous aime.. faut vraiment l´aimé en plus pour que sa marche. On peut pas sortir de meme avec n´importe qui :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:51:21

bon ben moi jpart dinner! buhbye tout lmonde!! :-d

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:51:39

Faut souvent plusieurs essais :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment