CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:45:18

hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 19:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je lis les chronique de narnia

J´ai eu le premier tome à Noël, mais j´va lire les Chevaliers d´Émeraude Tome V avant :)

[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 19:41:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu ce livre là en secondaire 2 pi quand jte rendu à moitié du livre ya un cave qui a crier dans classe qui était le meurtrier

Faut tu être cave :honte:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:45:53

:honte: Je déteste les francais :hum: :)

ZER0_FEAR
ZER0_FEAR
Niveau 4
08 janvier 2006 à 19:46:39

1 page de geulage parce que jai oublie un point!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:46:41

Ahhh je comprends... La révolution! Allons dans le forum pis... On défend notre région!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:52:32

Ah merde on va pas encore parlé de politique j´Espere :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:55:05

politique j,aime pas non non :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:56:15

Hunter :d) Si t´es pas capable de sortir de quoi de mieu que

hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 19:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde si vous vous etes dans ptit bole c pas pcq vous letes quon va le devenir aussi

T´es p-e mieu de rien dire :sarcastic: :rire2:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:57:34

ok de bord jme la ferme un peu plus

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:00:12

:salut:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:00:26

Je déteste les francais encore plus maintenant :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:00:34

hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 19:59:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il nous trete de lopette merde va dont te fourrer ton pain baguette dans lcul

LOLLLLLLLLLL :rire: :rire: :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:01:07

hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 19:59:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il nous trete de lopette merde va dont te fourrer ton pain baguette dans lcul

LOOOL :rire:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:01:34

moi chui tané je sacre mon camp de la

ZER0_FEAR
ZER0_FEAR
Niveau 4
08 janvier 2006 à 20:01:46

Looll le cave qui veut bannir pour avoir dit "Lopette" MDR

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:02:07

[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 20:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je déteste les francais encore plus maintenant

ma cousine elle a les aime bien a eu 3 chum français mais le probleme c´est que eux ont toujours eu plein leur casque d´elle :)

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:03:11

starnv12 Posté le 08 janvier 2006 à 20:02:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 20:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je déteste les francais encore plus maintenant

ma cousine elle a les aime bien a eu 3 chum français mais le probleme c´est que eux ont toujours eu plein leur casque d´elle

la cetais p-e pas les francais mais ta cousine :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:03:23

Jp > :rire: :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:04:13

Yallu tlm! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:04:24

bah ma cousine est blonde :o)) pis y ont du avoir aussi plein leur casque de mon petit cousin :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:04:31

[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 20:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aubersofiane93 Posté le 08 janvier 2006 à 20:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] => parce que l´appelation "uebec" du forum ne fait que vous démarqué des autres forums et j´aime pas ca.

Comment tu voulais qu´on l´apelle si c´était pas Québec? "Forum Territoire De l´Autre Côté De l´Atlantique Apartenant Au Canada"!? Et personne t´as forcé à venir dessus alors je vois pas en quoi ça peut te déranger qu´on aille UN forum quand vous en avez plus de 10.000!!!

C´tait trop fort ques j´ai sorti :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment