[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 20:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aubersofiane93 Posté le 08 janvier 2006 à 20:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] => parce que l´appelation "uebec" du forum ne fait que vous démarqué des autres forums et j´aime pas ca.
Comment tu voulais qu´on l´apelle si c´était pas Québec? "Forum Territoire De l´Autre Côté De l´Atlantique Apartenant Au Canada"!? Et personne t´as forcé à venir dessus alors je vois pas en quoi ça peut te déranger qu´on aille UN forum quand vous en avez plus de 10.000!!!
C´tait trop fort ques j´ai sorti 