En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:39:08
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:39:46
CrazyFrogHunter Posté le 08 janvier 2006 à 18:38:20
moi quand jva avoir des enfants jvais eter le meilleur pere au monde
p.s: j´adore les enfants ^^
awwwww!!!
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:40:24
Je ne vois pas squia d´intéressant à lire dans les dernieres page...
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:40:34
il dit sa mais chui sur quil va ressembler a MR.Jefferson
Sim123
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:40:54
kid-->c est parce que tu compren pas xD
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:41:13
Moi quand je vais avoir une blonde je vais être le meilleur chum au monde
ps. : si je sort avec c´est parce que je laime...
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:41:29
C´parce que tu comprend pas Kid
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:41:52
hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 18:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il dit sa mais chui sur quil va ressembler a MR.Jefferson
LOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOL!
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:42:11
mk~ou que tu veux juste la baisé
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:42:17
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 18:41:13
Moi quand je vais avoir une blonde je vais être le meilleur chum au monde
ps. : si je sort avec c´est parce que je laime...
aaaaaaaawwwwwwww!!!! trop choux!!!!!
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:42:36
Kill : Ca fait 4 mois que je toffe avec la meme fille, cest deja plus que la majorité du monde a ma skool
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:43:00
cool ma p-e avoir un new ordi
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:43:07
nah jadore trop les enfant
pis faut que je modifie ma carte de visite...jen ai un peu trop mi sur mon age
hunter21_21
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:43:46
ta tof cest pas tres gentil de dire sa
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:44:05
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 18:41:13
Moi quand je vais avoir une blonde je vais être le meilleur chum au monde
ps. : si je sort avec c´est parce que je laime...
ouais comme moi mais les filles que j´ai aimé a date y m,aimais pas
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:44:08
hunter21_21 Posté le 08 janvier 2006 à 18:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mk~ou que tu veux juste la baisé
Ça dépend, c´est sur que oui, c´est juste que moi, j´ai encore jamais eu de blonde et jai jamais compris pourquoi ya du monde qui veulent resté célibataire parce que ils veulent pas se faire achalé par leur blonde... Messemble que moi si j´ai une blonde jvais plutot vouloir resté avec parce que je l´aime et que je veux être avec elle non?
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:44:59
Tas jamais eu de blonde Kill?
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:45:16
mk d´accord avec toi
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:45:33
Trash non
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:45:33
voila ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm