En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:41:32
On se connait ?
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:43:43
probablement pas... chu quand meme assez ancien sur JV mais j´allais juste sur les forums NHL
alex502
Niveau 7
22 août 2005 à 19:44:04
Oui on se connait Kazzou :P
alex502
Niveau 7
22 août 2005 à 19:45:04
PS3_Goddess Posté le 22 août 2005 à 19:32:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´attend Alex pi sa webcam
Ouep jsuis arrivé :D Mais jai pas ton msn :P
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:45:16
Goc LoL ouais à voir ton pseudo, té du Québec ? QUel région ? Alex Je te parlais point Salut quand même
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 19:45:38
Re !
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:45:44
Alex Elle parlait pas de toi gros neuneuh !!
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:45:57
joliette/lanaudiere
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 19:46:04
je resterai pas longtemps la preuve.........................
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:46:07
Re Dark
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Rah fé chier !!
alex502
Niveau 7
22 août 2005 à 19:46:53
KaZzou Posté le 22 août 2005 à 19:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Goc LoL ouais à voir ton pseudo, té du Québec ? QUel région ? Alex Je te parlais point Salut quand même
Je sais Salut sa va ?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:46:53
Goc Je connais mais je sais pas trop où ça se situe dans la province mais bon. Dark C´est gentil ça, j´avais préparé un diner spécialement pour toi
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:47:08
Alex Ouais toi ?
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 19:47:38
Kaz ----- Dommage Mais ma mere prend l´ordi pour 2 heures put1n
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:48:09
Arf Knight, pas ´rave
alex502
Niveau 7
22 août 2005 à 19:48:21
KaZzou Super quoi de 9 ?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:49:25
Bah rien de spécial. Mise à part que je m´ennuie parce qu´il y a pas de filles en ce moment
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:50:10
lollll elles vont arriver tantot
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:50:44
Ah bon ?
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 19:51:04
Moi http://img389.imageshack.us/img389/8948/moi8bg.png PC http://img389.imageshack.us/my.php?image=pc4cl.png Ma Chambre http://img389.imageshack.us/img389/3494/monbordel4qd.png
Riez pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm