En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:15:28
je peux pas jouer a gunz a cause de agent error le pire j´ai effacé le jeux je l´ai remis pis sa marche toujours pas
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 22:17:28
formate ton ordi!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:19:14
mon ordi va tres bien!
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 22:20:00
... jpeu pas taider...
jai hate d´etre lv18
ma mitraillette va owner tlm muahahaha
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 22:24:10
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:25:31
salut ps3!
GreenSideBloods
Niveau 4
22 août 2005 à 22:25:42
hello
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 22:26:17
moi chu 10, je vien davoir les 2 épée! chu toujour avec mon haut de soldat rouge qui donne +2 hp
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 22:28:13
Ca va bien?
GreenSideBloods
Niveau 4
22 août 2005 à 22:28:57
Super toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 22:29:14
Ouais très
GreenSideBloods
Niveau 4
22 août 2005 à 22:30:27
C´est bien! Kes tu fait de bon 2day?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 22:31:16
J´ai passer la journée ak mon friend pi on a pris plein de pics ak sa webcam
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:32:40
JEU DE MARDE!!
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 22:33:04
Re !!
GreenSideBloods
Niveau 4
22 août 2005 à 22:33:16
jeux de merde . .c est mnt que tu remaarque
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:33:36
MAUDIT JEU POURQUOI TU MARCHE PAS!?!?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 22:34:23
Et toi Green?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:36:13
JE T´EN SUPLIE ARRETE AVEC TON AGENT ERROR!
GreenSideBloods
Niveau 4
22 août 2005 à 22:36:36
starnv12 pcq ta oublier de me payé
J´étais chez une amie apres je suis allé ak des amis pour acheter des affaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm