En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:53:08
moi je vien de décider que je jouerais a sa
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 22:53:49
moi a gunz
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:54:25
rie pas de moi!c pas ma faute si se jeu marche pas!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:56:18
moi la premiere journer d´ecole j´ai de l´informatique
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 22:57:11
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 23:01:53
moi je sais pas.... les math plate ou le francais inutil!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:02:00
tout le monde est parti...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 23:02:25
J´ai meme pas eu mon horaire encore...
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:02:35
cool y reste quelqu´un
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:10
C´est quand tu m´envoie tes putains de chapitres!?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:18
moi je l´ai recu cette apre-midi
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:43
Fsl si je part et reviens... je suis re pour 20 minutes là.
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:52
moi je sais meme po dans kel école je vai!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:52
bientot bientot!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:57
moi je vais la recevoir la premiere journée
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:05:03
Ma mère viens d´Allé acheter mon matériel scolaire J´ai quand même hate de recommencer pour nièser avec mes amis.
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:05:48
moi j´ai vu mon ami en secondaire pis y m´as pas recconu lol
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:06:15
Loll... c´est vrai ?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:06:34
oui
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 23:07:02
euh té en kel secondaire starnv!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm