Vous voulea voir un modo boulay :
malibumunky
Posté le 21 août 2005 à 02:25:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex502 > je viens de voir que tu as laissé un message sur le topic dont le lien est en haut, et que par chance j´ai réussi à déchiffrer, donc je vais y répondre.
d´abord, pour tout le monde, voici le message en question :
alex502 Posté le 21 août 2005 à 01:43:13
malibumunky
Posté le 20 août 2005 à 02:19:03
pseudo banni : royalEboy
demande de bannissement effectuée pour :
[o-0-o]
crazycrash
crazywomen
jacky1
ha0
Tu as aumoin tout les preuve de se qui ont fait ?
réponse > Si je n´avais pas de preuves, réfléchi 2 secondes, je n´aurais pas pu faire de demande de bannissement! J´ai gardé ma demande en document WORD jusqu´à ce qu´elle soit prise en compte comme d´habitude, j´ai tous les liens hors-charte des pseudos cités à l´intérieur de ce document.
ahh et pour finir, une petite info : ton ´SES´ s´écrit " C´est " de l´auxiliaire ETRE.