En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 23:09:37
Moi j´m´en va en secondaire 4
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:10:33
je m´en vais en 1 mais le gars je l´ai connu quand il etais en 6e anné moi j´etais en 4
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:10:53
Moi aussi en 4...
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 23:11:12
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:11:30
Pk tu pleures... ?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:11:52
on etais dans la meme bus le meme banc on etais 3 dans le banc une fois j´etais tomber a terre tellement on etais serrer.
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 23:12:06
moi stai suposer allé en 4 jme su comme éceuré en 1... entk!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:12:38
ouin bam pourquoi tu pleure.
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:13:04
starnv
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 23:15:06
rebonjour
john gunz a swar?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 23:15:38
salut!
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:16:08
Salut nemesis
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 23:16:51
Nem
NMS6 Nemesis
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 23:18:54
ps3 cool le nom
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 23:19:09
j´aime po l´ecole
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 23:19:23
o tien javais pas remarquer le jouli coeur
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:19:29
Némézis
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 23:21:40
NANAANANANANANANNANA
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 23:22:56
c mieu ke mon ancien nom sur ff9...
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 23:24:02
PK ct quoi ton ancien nom sur ff9 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm