C´est toi ça... mais qu´est-ce que t´As les cheveux long...
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 20:12:31
Ouais et je suis pas coiffé désolé
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 20:12:35
kazz té hot sa pic lol
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 20:12:35
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 20:13:34
Merci Knight..devinez que veut dire le signe que je fais avec la main
De toute façon, je me coiffe jamais lorsque je passe une journée chez moi !!
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 20:14:07
Chez pas...
alex502
Niveau 7
22 août 2005 à 20:15:47
Montra la a PS3 pt un coupe de Jv.Com :D :D :D
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 20:16:21
Moi non plus, j´avais vu un signe de ce genre auparavant et j´ai refait le même sauf que j´ai plié le pouce. Ça donne ça, en gros je lai inventé...ou modifié.
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 20:17:02
LiL_Scorpion
Niveau 3
22 août 2005 à 20:17:10
Montre c´est quoi??
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 20:18:12
c le signe de matt hardy a la wwe lol
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 20:19:08
Knight Non pas du tout...Matt il plie l´annulaire. Moi je crois l´annulaire et le majeur !!
LiL_Scorpion
Niveau 3
22 août 2005 à 20:19:16
j connais pas lol
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 20:19:54
Moi 2...
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 20:19:55
KaZzou Posté le 22 août 2005 à 20:19:08 Knight Non pas du tout...Matt il plie l´annulaire. Moi je crois l´annulaire et le majeur !!
comme sa tes fan de lutte? lol
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 20:20:13
Je suis bien placé pour dire ça j´écoute tout le slundis soir
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 20:20:52
Knight Parfaitement Justement je download un show de 3h qui s´est passé hier depuis ce matin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm