En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:40:49
Gros no-life de 700 jours
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:41:14
Kill> Ça voudrait dire que tu l´as VRAIMENT pas parce que y´a un de mes friends...FULL FULL boutonneux pis quand même assez grassouillet, lui y pogne quand même pas mal avec les filles pour l´apparence qu´il a.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:41:21
Waluigi Tu peux en posté 11 la premiere journée, et apres tu peux en posté 10 par jours
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:41:32
KaZZ : Cest en Jamaique ca
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:41:52
KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 01:40:10
Amsterdam est la seule ville au monde où la putation et le canabis est légal.
on va vivre la
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:41:57
KaZz je sais pas pk, j´Aime pas mes dents.
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:42:06
Zero> Ouais possible.
fire_shaki
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:42:28
youpi poster a toute les 2 minute
Starnv12
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:42:29
ka efface mon topic que je quitte roger ma pas lacher pis je suis tanner qui me lache pu faque je revien
Masterbow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:42:30
MrKill Pas No-life...Insomniaque pour une grande part.
Et lancé dans des projets et des discussions plus qu´intéressantes durant des jours.
Mais on s´en fout d´mes messages. =)
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:42:39
J´parle pour la weed
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:43:06
fire_shaki à toute les 30 secondes
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:43:55
C´est trop bo comme film le Breakfast Club
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:44:26
moi aussi
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:45:05
Moi two
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:45:22
Zee> Plus qu´un jour pour moi et ça va faire une semaine que ma grève du sexe dure. C´est dur...
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:45:48
Je suis le plus fort ok J,arrête
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:46:33
KazZou comment tu fais??
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:46:48
Pas de sexe dur durant une dure semaine
Comment ta fais ?
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:47:05
JiPi >>
Vous n´êtes qu´une bande de gens pas intelligent, Amsterdam c´est au Pays-Bas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm