Jai une moyenne de 15 mess par jour cest beaucoup trop parce que quand jai commencer avec ce pseudo la je postait en esti
Par contre je dirais pas non pour recuperer mon Zero_fear.
aillerus KaZ, vu que test modo tas tu une certaine influence sur les admin? 