En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:03:46
Je Vais letre
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:04:01
Zero Pourquoi?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:04:43
kill moi je savai po
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:04:47
o.0
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:04:54
En tk qqch est sur, c´est que la femme verte n´est pas bleu.
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:05:15
Parce que je sais que jai été denoncer pour avoir dit genre en MAj une phrase plein de sacre fak
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:05:27
KazZou es tu la??
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:05:31
shakirathebest Posté le 05 janvier 2006 à 02:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kill moi je savai po ________________________ Moi non plus
LaFemmeVerte
Niveau 6
05 janvier 2006 à 02:05:36
zut me rapellait po que vous me connaissier ac elle (mais stait trop rendu évidant que plein de monde qui vienne jamais apparaisse tout a coup...! XD )
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:06:10
LaFemmeVerte...la copine de Hulk bien sur.
Baz> Non je suis parti là-bas...va me rejoindre si tu veux.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:06:11
ZeRO4ever Si le message est deleter par un modérateur, Les admins ne recevra pas le post.
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:06:23
ah, ok, mais pourquoi tu as fais sa???
Kill1
Niveau 5
05 janvier 2006 à 02:06:56
Personne ne devinera qui je suis
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:06:59
Men fout je veux plus de ce psuedo la, jai trop de mess
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 02:07:16
LaFemmeVert tu es ma femme
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:07:26
C´est KidKiller08!
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:07:29
Qui a vu Batman Began ici? XD
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:08:07
moi jlé vue
Starnv12
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:08:10
WarioWings Posté le 05 janvier 2006 à 02:07:29
Qui a vu Batman Began ici? XD
moi
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:08:11
Wario pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm