KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 02:24:00
LaFemmeVerte Posté le 05 janvier 2006 à 02:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZz --> je veux pas dé bebé tu suite moi! =O ha lala la comme lé gars son pas compréhensif!
===
Kibi...t´oublies que j´t´ai déjà copulé auparavant.
on avait pas décidé davoir denfant ste fois la aussi! >=O 