En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:12:18
Hulk à une petite carotte
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:12:30
Y´a une femme rouge parmi nous ?!
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:12:50
Technique : Dire a une fille que ton sperme goute le chocolat
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 02:13:10
roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 02:12:18
Hulk à une petite carotte
Non un arrico magic
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:13:28
Zee> Et si la fille fait du diabète et n´a jamais manger de chocolat ?! O_o
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 02:13:31
XPTD
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:13:33
un choux fleur
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:13:33
Pour la premiere fois, j´avais un cheveux long sur la tête
C´étais un cheveux de ma mère XD (même pas drôle )
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:13:50
KaZ Je vois pas de femme rouge par ici
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:14:26
Bah tu devras oublier cette fille la
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:14:38
Conclusion: le sperme de Hulk c´est des p´tit pois mélangé à du choux-fleur liquide et ça donne des p´tits brocolis.
Sujet clos.
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:15:20
Zee> Ouais...ce que mon père n´a pas fait.
LaFemmeVerte
Niveau 6
05 janvier 2006 à 02:16:23
KaZz --> jveux pas de bébé brocoli!!!!!
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:16:35
Ah ben
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:17:16
LFV> Bon alors laisse Hulk et prends-moi...j´fais des bébé normal moi. Par contre...pas avant demain soir ok ?!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:17:31
moi jveu des schtrouphe
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:18:01
KAZ VEUT S´TAPPER UNE FEMME VERTE!!!
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:18:27
Moi je peux chosir jai de la chance
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:18:43
Va te faire la shtroumphette alors...elle est cachée en dessous de ce champignon là...là juste à terre à côté de ton pied gauche.
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:19:17
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm