jipi!! té méchant! lo0l!! tu devait po me dévoiler!!!
Niak Niak Niak esti, avec raisonement c´est \/\/ario\/\/ings.
ZeRO4ever
fan_de_kirby Posté le 05 janvier 2006 à 01:58:12
J´ai juste deviner
Mk--> je cé po moi! jé sit sa au piff! XD niak niak niak!
Niak niak niak! XD
Next Rank: Sergeant
81.92%Score: 2,048 of 2,500. At your historical rate, you should earn 452 in 30 days (or 07:34:54 straight).
Wa je suis proche !
jipi--> bah té un bon devinateur!
Dans quelle jeu??
Niak niak niak!C´Est aussi le son dans PAcman lorsqu´on mange les pépites d´or
Re...
Niak Niak Niakaka
BaTTlefield 2
MDR, je me r´appelle pu de pacman moi
/\/\K kaka
Quoi, tu sais pas c´est quoi?
Ah ok Zero4ever, mais zero tu dit que ses ton dernier jour avec ce pseudo, donc tu es bannie?
Hello!! c´est moi la femme verte!! lo0l bah vnez me parler!! allez!! chui super Zentille!! jdis un gros Kakou a tout le monde!! :P
Babouille!!______________________________________
Un gros Kazou ou un gros KaKOU XD!!!
LaFemmeVerte tout le monde sait que c´est Émi...