Bazaroff Posté le 05 janvier 2006 à 02:34:24
KaZzou, tu es trop cool comme modérateur je trouve tu es quand même bien permicife
===
KaZzou s´t´un membre comme les autres qui suprimme les messages qui servent vraiment à rien et les insultes qui servent à blessé... c´est comme ça le Québec. 