En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 23:00:44
moi sa full été long le loder!
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:02:04
96%
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 23:02:55
tantot jme suis fais un gars lvl 1 pr le fun pi jai fini la game 10-0 lol
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:03:47
c´est quoi au juste comme jeu?
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 23:05:30
un genre de shooter
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 23:09:14
plus action! avec des épées des couteau! se genre de truc!
ps: dans presque tou les jeu le controle est dans les w-a-s-d, tu peu toujour le mettre avec les fleche, comme moi!
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 23:11:03
jgarde les wasd, sa va mieux pr changer darme avec les numéros, sauter...
on se rejoit quelque part?
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 23:11:14
rejoint*
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 23:13:52
ba moi je change darme avec la souri, chu po cababe avec wasd
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 23:14:25
mo mangé là, a dans 10 min
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 23:15:32
habitant
Niveau 6
21 août 2005 à 23:20:21
salu
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 23:21:28
resalut!
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 23:22:04
sa po pris dtemps
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 23:23:42
Salut !
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 23:25:04
ben le temp de mangé 2 hambuger
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 23:28:38
miam, on va jouer a gunz?
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 23:30:29
dépen, starz ya feni!?
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 23:32:51
ocune idée
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 23:36:55
Je vais prendre une marche moi, je re dans 30min une heure... A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm