En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 18:10:01
ruff_ryders24
Niveau 5
21 août 2005 à 18:11:18
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 18:12:29
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 18:12:45
Raube ZommBy - ÇupeurBiste
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 18:18:36
Le silence fût.
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 18:19:50
Je joue à RuneScape en meme temps donc je suis indisponible...
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 18:23:02
moi par contre je suis disponible
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 18:25:25
ya tu du monde ici qui on une DS????
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 18:26:27
Nintendo DS Déjà en partant je trip pas trop sur les consoles portable.s
ramirez24
Niveau 10
21 août 2005 à 18:31:25
jen nai une moi
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 18:39:47
Au bucher
ramirez24
Niveau 10
21 août 2005 à 18:43:47
bah jvois pas squi a de mal a avoir une certaine console...
o moins jachete pas les jeux de pokémon
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:47:50
moi j´aime bien les jeuc pokemon
ruff_ryders24
Niveau 5
21 août 2005 à 18:54:25
Moi j´ai la Ds
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:59:27
moi j´ai la gba et au moin 60 jeux
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 18:59:47
moi je compte bien la demander pour ma fete , quelle jeux me conseiller vous?
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 19:00:37
nintendog!
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 19:01:42
ouais je nai entendu parler , sé vrai que sa lair bien , en plus je crois qui va avoir un pak , ou en tout cas le jeux va couter pas cher....dkoi demem
ramirez24
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:50
attend mario kart ds et la connexion wi-fi
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:53
j´ai trouver la roms mais pas d´emulateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm