si au moin mon ordi voudrai coopérer je pourai aranger la résolution
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 00:50:29
john, tu veux créer une game? ma aller te rejoindre pcq moer jpeu po en faire
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 01:04:03
Trop faible Darkwatch
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 01:05:23
Oh putain, moi aussi j´ai le fameux bug
pikamiaou
Niveau 10
22 août 2005 à 01:10:21
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 01:10:33
caliss sont ou tlm
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 01:10:51
salut
where is john?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 01:11:14
I dont know. Vous connaissez le jeu Darkwatch ??
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 01:12:16
nope
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 01:15:54
Tu manques un bon jeu ne belle location...déconseillé dans le noir
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 01:30:51
sjou a gunz, stéviden!
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 01:33:22
Runescape...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm