starnv12 Posté le 21 août 2005 à 19:08:26
le stylet sa serais compliquer d´arager la souris pour quelle agisse comme un stylet.
bof, jpense pas, jvois pas ckia de dur lad´dans, y vont surment mettre une option, comme pr la sourie de snes avec mon émulateur snes