En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 20:49:59
où le requin starnv!
guism007
Niveau 7
21 août 2005 à 21:09:24
salut
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 21:20:13
salut!
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:47
c koi ton nom a gunz john?
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 21:56:06
Yaoou les mec^^
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 22:16:37
Welch!
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 22:19:11
real j´ai ecris sur l´autre topic gunz c´est gratuit?
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 22:33:56
ses fou l´ambiance ici
( sa po d´allure comment jai poster se msg la souvent sur se topic)
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:59
oui gunz c´est gratuit
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 22:37:45
ok cool merci!
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 22:53:40
Quel lvl?
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 22:55:38
je vais commencer
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 22:57:16
chui lv16
sa vous tente qu´on aille dans la meme game?
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 22:57:21
ya des chance que sa marche pas!?, tu dois te faire un accont! Nem! lvl quoi!?
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 22:57:58
ahh 16, moi chu lv6
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 22:58:23
sa fais quand meme 1-2 mois que je joue
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 22:58:29
habiyer en oficier rouge!
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 22:59:00
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 22:59:13
sa marche starnv?
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 23:00:02
je telecharge sa achave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm