En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 01:33:24
oui mais dans quel serveur?
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 01:35:46
Tu me parles ?
ti_guy_mondou
Niveau 8
22 août 2005 à 01:37:33
ME REVOILA <-- face de cul
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 01:37:43
non jparle a john
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 01:38:08
Ben non
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 01:39:00
8600 Clap Clap !
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 03:01:51
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 03:03:46
BLA BLA BLA
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 03:08:40
moi sa marche toujours pas!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 03:10:35
je veux jouer a gunz!!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 03:14:37
sa marche mais on s´inscris comment?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 03:16:26
WaZz´up
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 03:17:34
yo ps3!allez aidez moi!!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 03:19:22
T´aider à quoi?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 03:20:09
je sais pas comment m´inscrire a gunz.
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 03:20:41
mais je parlais pas a toi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 03:21:10
Bin tu dis "Yo PS3 aide moi!"
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 03:21:58
ouin je voulais pas faire deux poste alors j´ai tout écris dans le meme
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 03:24:47
quand tu rentre dans le jeu, où sé écri start game, dans le millieu sé écri, cant find a wai to register, clic here! dit moi si sa marche pasque po moi, et mon ami aussi je sais po pourquoi...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 03:24:47
Dans c´temps la tu dis *pseudo* *message*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm