En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:45:36
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:44:35
Baz>derriere moi c´est un grand champs
MDR moi J,habite dans une maison pas dans un champs alors ses impossible
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:45:40
NON!!! les calmars m´ont abandonnée
kidkiller08
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:45:44
84002e post Sauf que la c´est pu le 84002e post...
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:46:13
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:46:30
C´est moi qui voullais la page voilè j,ai passer mon éniciation, vous avez voller ma new page
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:46:38
BaZ> ps:si tu veux savoir jreste a chandler...tu devrais connaitre
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:47:21
KidKiller08 Posté le 04 janvier 2006 à 03:45:44
84002e post Sauf que la c´est pu le 84002e post...
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:48:11
Bazaroff T´avais qu´a pas posté trop vite XD
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:48:11
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:46:38
BaZ> ps:si tu veux savoir jreste a chandler...tu devrais connaitre
ouais, avant J´habitais la, mais maintenant j´habite dans une ville voisine (je ne précise pas plus)
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:48:48
Bazar avec 2 sec de plus tu aurais eu la page
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:48:54
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 03:48:11
Bazaroff T´avais qu´a pas posté trop vite XD
ouais j,avais poster new pages 4 messages avant la nouvelle pages
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:49:01
Baz>Grandre-riviere?? percé ?? gascon??
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:49:46
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 03:48:48
Bazar avec 2 sec de plus tu aurais eu la page
Tu as bien dit si
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:49:52
Baz
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:50:32
Gtapowa Posté le 04 janvier 2006 à 03:49:01
Baz>Grandre-riviere?? percé ?? gascon??
tu ma peré
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:51:09
Peut-être que pour une fois je vais reste plus de 5 minutes
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:51:16
tu m´as percé dsl fautes de frappes
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:51:26
percé ?? sa doit etre le fun voir le rocher a longueur de journée
Bazaroff
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:51:56
WarioWings Posté le 04 janvier 2006 à 03:51:09
Peut-être que pour une fois je vais reste plus de 5 minutes
à to! moi je suis new depuis ce soir
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:52:10
Wario>j´ai trouver quelqun qui reste proche de chez nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm