En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:10:06
bin oui chu sur
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:10:36
lolll joke
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:11:19
jai gagner qqch qui valais pas dla marde
depuis ce jour, jai arreter de perdre mon temps sur ste site la
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:11:35
alexo> c´est koi sa les pack+ ?? sinon j´ai 00,06
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:13:00
nem
Hyp Les pack plus c genre un affaire ke tu va gagner kan tu va avoir 5 jours dinscription ^^ Sa va te donne 45 partie gratuite pour le jeu de ton choix pi dautre partie pour 1 des 2 jeux spécial ^^
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:14:35
Alexo> ok
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:14:48
merde jai gaspiller la parti de lange gardien pi la ben jsavai coment le faire pi jai acrocher le piton sans faire express
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:15:36
lolll po grave tu te reprendras demain
Mais anyway la les parties reviennent quand yé minuit ... EN FRANCE.. donc a 6h du soir ici ^^
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:16:49
merde sa va etre long
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:18:19
Shak>ouais moi aussi jlé gaspiller a cause que j´ai pas questcher snif
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:20:33
cool le jeux de diabolo yé trop facile
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:21:10
Shak>ouais c´est pas dure jlé eu facilement
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:21:57
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:23:48
Yé dit Salut tabarnak
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:25:04
Wario
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:28:14
Wario>on joue a prize e
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:30:09
Hyp T´es rendu a combien ? ^^
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:30:49
Alexo
Hyp´, ark vos gueule avec se site de marde là
C´est surtout pour les Européens puis tu te décourage après une semaine XD
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:32:33
moi chu rendu a o.o2 e
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:33:05
im walking on sunshine
bon moi je vous quitte
et je suis rendu a 0.41 euro ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm