En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:30:17
Alex>
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:30:43
moi jaimerai bien avoir un emoticone pour XD
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:31:37
Hyp J´aime pas quand tu deviens bête avec moi
A Smooth Criminal
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:32:22
Alien Ant Farm - Smooth Criminal
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:34:02
Hyp Cool un avatar, je vais pouvoir mettre la photo de MrKill
Allez, chow pour vrai là.
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:34:31
Bye Mrkill!!
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:35:25
Michael Jackson - Smooth Criminal
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:36:15
Michael Jackson ..ya une face de dessour de poche
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:36:37
Je sais
Mais cette toune est bonne
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:38:05
la toune de alien ant farm c´est la meme sauf remixé!!
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:38:58
Aw Ok
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:41:14
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Prize e
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:41:58
merde re mon chat ya debrancher le fil de telephone
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:42:56
Alexo> comment sa stinterdi sa ?? ?
Illest_Chronic
Niveau 6
04 janvier 2006 à 05:43:18
its the thuggish ruggish boooooooooone
shakirathebest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:44:12
crac avec un ck a la fin Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:44:15
Hyp Jsais pas mais si tu marque le mot au complet tu peux pas poster .. lol bah prize e c un site de jeux que tu gagnes de l´argent virtuel pi t´achete des cadeaux avec ^^
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:45:14
sahk-->
le reste --> dapres Alexo jai du talant pour etre DJ
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:47:03
Alexo>ouais ché c´est koi prize e
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:47:59
hyp Mais le pire sé ke c vraiment pas une crosse J´ai gagné 2 porte clé pi un baladeur cet été ^^ Pi ya kek jours jai gagner un stylo laser que j´va recevoir bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm