En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:43:46
Norther - Midnight Walker
Sti kes trop bonne ste tune la
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:44:53
ya tu quelqun criss?
Tk jmen va larguer un étron
BRB
Sir_Lort
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:45:58
System of a down - Sugar
Meilleur :o)
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:48:50
cob - Kissing The Shadows
Sir_Lort
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:49:58
Thomas Newman - Shawshank Redemption Theme
Du classique à fond!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:50:52
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:52:25
Bonjour. ça va moi? Ouais super... Je suis tout seul...
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:52:47
Sir_Lort Posté le 04 janvier 2006 à 04:45:58
System of a down - Sugar
Meilleur :o)
laisse moi rire
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:53:34
ben là est bonne ste toune là
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:53:40
sa va kill?
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:54:09
Nem Et toi la forme?
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:55:26
tt baigne! c´est juste dommage que sa soit mort ce soir
crosby_1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:56:45
aille sas peut que mon frere de 21 ans s´inscrive sur le forum... yé trop marrant vous allez voir... si il s´inscrit lol
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:56:58
je crois jvais aller faire une partie de warcraft pr faire passer le temps
ptet qua mon retour ce sera plus peuplé
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:58:16
Crosby>on dit eille!!!!
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:58:28
crosby_1er Posté le 04 janvier 2006 à 04:56:45
aille sas peut que mon frere de 21 ans s´inscrive sur le forum... yé trop marrant vous allez voir... si il s´inscrit lol
moi j´ai eu mon frere de 19 pis c´etais poche
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:01:40
Moi chu enfant unique pi c ben le fun
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:02:43
kill>ouais c´est le fun enfant unique
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:03:03
hyp
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:03:46
je vais regardé le video de passe partout encore puisqu´il est trop marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm