Alexo Posté le 04 janvier 2006 à 04:02:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve que Bam ressemble à une truite.
____________________________________________
Tu vas un peu fort là, jamais je ne dirais à quelqu´un qu´il/elle est laid(e)
Ils ont tous une beauté en eux caché quelque part, faut juste la faire sortir 