[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 03:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario L´ambiance n´est plus là meme depuis que tu ne viens plus
===
Bah c´est surtout que je suis avec mon ami
Tsé ça fait quand même 5 mois que je l´avais pas vue... puis j´en profite pour voir avec lui les personnes que je connaissais dans son boute 