Shak
Bonnn voila ^^
Tu a des nombres maximums de parties par jeux par jour ^^ Donc exemple :
L´arche de koulapic
Tu as une partie par jour
Ticket Diabolo
Tu as trois partie par jour
Et tu gagnes de l´argent virtuel (EuroPrize e) en jouant au jeux et au ticket
Au jeux tu dois te débrouiller pour avancer dans les niveau (Intrusion , Arche de Koulapic , Défi de diabolo , Ange Gardien :: donc une partie par jour)
Et les tickets ou tu ne fais que gratter pour découvrir ton gain!!
Il y a aussi les jeux a mise , que tu peux acheter avec tes europrize e mais c´est pas sur que tu gagnes de koi fak jte conseille de pas en acheter 