Abdool Posté le 04 janvier 2006 à 01:20:28
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 01:19:24
Abdool Posté le 04 janvier 2006 à 01:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un instant je parle au doc mailloux (à radio) il me dit de me suicider...
_____________________________________________
Ste gars là avait aussi dit que les Affricains avait un Q.I moins élevé que les Amériquains
______________________________________________
on voit qui écoute tt le monde en parle 