CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:20:49

Mon histoire est pourtant vraie. Ce con-là habite a environ 30 minutes de chez moi en char.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:21:24

Abdool Posté le 04 janvier 2006 à 01:20:28

[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 01:19:24

Abdool Posté le 04 janvier 2006 à 01:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un instant je parle au doc mailloux (à radio) il me dit de me suicider...
_____________________________________________

Ste gars là avait aussi dit que les Affricains avait un Q.I moins élevé que les Amériquains
______________________________________________

on voit qui écoute tt le monde en parle :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:22:14

sisemen :d) J´ai même par regardé ctémission là quand yétait là, mais tout le monde en parlait le lendemain à l´école XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:22:15

moi j´habite proche de nem mais je veux pas lui voir la face faque je vais pas le voir a sa cocole :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:22:26

Nem> Pas besoin d´écouter ça pour le savoir...cette histoire avait fait la manchette pendant un certain temps. C´est Abdool qui devrait sortir de son trou de temps en temps ^^

Abdool
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:22:32

:lol: toi aussi sa veut dire que tu l´écoute! bravo ont sais maintenant les ti secret de kill pis de nem XD

Abdool
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:23:18

KaZz-> il est confortable mon trou o.O

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:23:31

Kill tu me reconnais?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:23:59

[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 01:22:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sisemen J´ai même par regardé ctémission là quand yétait là, mais tout le monde en parlait le lendemain à l´école XD
===
Tout le monde en parle! :content:

Abdool> Ça n´a rien à voir avec des secrets. C´est une bonne émission.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:24:32

Moi j´ai aimé quand les chick´n swell y était :content:

_Lamborghini_
_Lamborghini_
Niveau 3
04 janvier 2006 à 01:24:41

:salut: vous me reconnaissez ?

si non je vous laisse la soirer pour le trouver :o))

Abdool
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:24:53

Je sais! moi aussi je l´écoute d´ailleurs quand les invités sont intéressant!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:25:10

KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 01:22:26

Nem> Pas besoin d´écouter ça pour le savoir...cette histoire avait fait la manchette pendant un certain temps. C´est Abdool qui devrait sortir de son trou de temps en temps ^^

ouais, et c´est justement apres qu´il est passé a tt le monde en parle qu´on a commencé a en parler au newz

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:25:30

Lamborghini_ Posté le 04 janvier 2006 à 01:24:41

vous me reconnaissez ?

si non je vous laisse la soirer pour le trouver

salut hyp :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:25:54

_Lamborghini_ Posté le 04 janvier 2006 à 01:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous me reconnaissez ?
===
Au hasard>> Gtapowa ?! :sarcastic:

Abdool
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:26:00

Je comprend pas que j´aille pas vu sa :gne: j´écoute souvent les news pourtant!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:26:07

starnv12 Posté le 04 janvier 2006 à 01:22:15

moi j´habite proche de nem mais je veux pas lui voir la face faque je vais pas le voir a sa cocole

tu parles de moi ou de maillet? :gne:

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:26:31

_Lamborghini_ Posté le 04 janvier 2006 à 01:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous me reconnaissez ?

CRAZY?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:26:56

de toi nem :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:26:59

jai le gout d´écouté le gros combat dé clip a 9h, pour voir le char explosé quand le gars va se pogné lé gosses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment